à envoyer avant le 14 juillet 2018

 

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de l’appel à projets 2018 de la Cellule de lutte contre l’exclusion sociale et l’illettrisme de la Province de Namur.

Chaque promoteur peut introduire un seul projet par année. Par promoteur, il y a lieu d’entendre tout pouvoir public ou association active en la matière sur le territoire provincial.

Nous attirons votre attention sur le fait que les promoteurs ayant reçu un subside dans le cadre de notre appel à projets 2017 ne peuvent pas introduire de demande cette année.

Les postes de dépenses pour lesquels le soutien financier provincial est sollicité ne peuvent bénéficier d’un subside auprès d’un autre pouvoir subsidiant.

Nous vous invitons à lire attentivement le règlement avant de dûment remplir et compléter le dossier de candidature et la grille budgétaire annexés au présent mail.

Le formulaire original devra être envoyé par courrier postal (signé) pour le 14 juillet 2018 au plus tard à l’attention du Directeur Général de la Province de Namur – Place Saint-Aubain, 2 à 5000 Namur. Une copie sera envoyée à la Cellule de lutte contre l’illettrisme par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Lien site internet: https://www.province.namur.be/appel-a-projets-contre-l-ille…

 

> Grille budget


Haut de page