Le dossier doit être introduit pour le 21 novembre 2019 au plus tard par mail ou courrier.

 

En tant que responsable de projet « réseaux et partenariats dans le cadre des activités d’intégration » au sein du centre d’action interculturelle :

Mise en place, suivi et évaluation des bureaux d’accueil pour les personnes étrangères ou d’origine étrangère.

Animation du réseau local et provincial de partenaires (associations et services, centres de formation, écoles, associations d’immigrés, administrations) : convocation, animation de réunions, compte-rendu et suivi de réunions de travail. Le travail en réseau vise la recherche de solutions pragmatiques pour favoriser l'accueil des personnes étrangères ou d’origine étrangère, l’intégration, le vivre ensemble et l’interculturalité.

Recherche de nouveaux partenaires et de nouvelles opportunités de développement d’actions en réponse aux besoins des personnes étrangères ou d’origine étrangère et sur base des constats relevés au sein du réseau.

Création, diffusion, accompagnement de services, administrations et associations à l'utilisation d'outils favorisant l'accueil des personnes étrangères ou d’origine étrangère, l’intégration, le vivre ensemble et l’interculturalité.

Animation de réunions internes sur le suivi des projets, les collaborations, les opportunités de développement du réseau : animation, compte-rendu et suivi.

Suivi et gestion des aspects administratifs, de planification et d’objectifs liés aux projets menés ou coordonnés, rédaction de notes politiques, de notes en lien avec les textes légaux, de supports pédagogiques et de rapports d’activités.

Gestion stratégique de ses projets et de son champ d’intervention, en cohérence avec les autres travailleurs et projets du centre.

 

Heures/sem :  38h00

Type :  Temps plein de jour

Type :     CDD en vue d’un CDI

 

> Voir l'offre complète : http://www.alterjob.be/index.php?page=view&langue=fr&site=&annonce_id=32731 

Votre dossier de candidature doit impérativement comporter une lettre de motivation, un curriculum vitae, votre passeport APE (ou le nombre de points dont vous avez droits) et une copie du diplôme.

Ce dossier doit être introduit pour le 21 novembre 2019 au plus tard par mail ou courrier.

Un examen écrit avec les candidat(e)s sélectionné(e)s se déroulera le mercredi 27 novembre 2019 à 9h au C.A.I.. A la suite, un entretien oral sera organisé le jeudi 05 décembre 2019 avec les candidats retenus.


Haut de page